• Welcome to TechPowerUp Forums, Guest! Please check out our forum guidelines for info related to our community.

I need to flash my mining rig with 8 X GPU RADEON but I have an issue.

X1188

New Member
Joined
Feb 9, 2020
Messages
1 (0.00/day)
Bonjour, je dois flasher Hive OS dans My Mining Rigs qui était auparavant connecté à Minerstat mais je ne l'ai pas fait .... J'ai des problèmes car je ne peux rien connecter au SSD, en fait le SSD sur la carte mère H110 Asrock est un Type de Ram coincé sur la carte mère sans connectiom Sata. De cette façon, je dois flasher Hive Os dans cet étrange SSD (nouvelle génération) J'ai besoin d'utiliser Baleena etcher, eh bien je ne comprends pas comment flasher ce SSD si je ne peux pas connecter mon PC dessus ....
Quelqu'un pourrait avoir une idée pour me sortir de ce dépannage .... Je suis sûr que ça doit être assez facile mais je suis un nouveau venu, j'attends que vos informations puissent obtenir Hive OS sur mon Rig .... Ce n'est pas travailler avec minerstat soit parce que c'est l'ancienne version .... Merci beaucoup pour vos propositions Beaucoup de respect !!!
 
Joined
Aug 13, 2016
Messages
125 (0.04/day)
Location
Italy
Processor i7-13700kf
Motherboard MSi Z690-A
Cooling cuplex kryos full copper @ Xylem D5 PWM + EK 360mm + 4xNB-eLoop B12-4 @ Aquareo6
Memory 2X16GB 6600Mhz CL34 G.Skill Trident Z5
Video Card(s) RX 6900XT Ref.
Storage Samsung (980 PRO 2TB + 980 PRO 1TB + PM951 512GB)
Display(s) Benq XL2540K + Benq EX2510 + Sony 50W805b
Case Hyte Y60
Audio Device(s) Beyerdinamics DT990 600ohm & Dali Zensor 5 @ Cambridge Audio CXA60
Power Supply Sharkoon CoolZero Silent Storm 850W
Mouse Zowie FK1
Keyboard Leopold Fc900r
Im not a mod, but you sound able to write in english, when unless you wrote the message in french



I can understand you guy, Im Italian too, and its very hard for me writing in english
 
Top